Tache planifiée Shutdown : Différence entre versions

De Wiki des Responsables Techniques du 85
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
Créer une GPO (la nommer comme bon vous semble), puis aller dans "Configuration ordinateur / Préférences / Paramètres du Panneau de configuration / Tâches planifiées". Créer une tâche planifiée avec les options suivantes :
 
Créer une GPO (la nommer comme bon vous semble), puis aller dans "Configuration ordinateur / Préférences / Paramètres du Panneau de configuration / Tâches planifiées". Créer une tâche planifiée avec les options suivantes :
 +
 +
'''Onglet Général''' - Options de sécurité : NT AUTHORITY\System (l’écrire à la main ou faire un copier-coller)

Version du 6 mars 2017 à 18:16

BUT: Mettre en place une GPO permettant l'extinction automatique des postes aux jours et heures précisées.

Créer une GPO (la nommer comme bon vous semble), puis aller dans "Configuration ordinateur / Préférences / Paramètres du Panneau de configuration / Tâches planifiées". Créer une tâche planifiée avec les options suivantes :

Onglet Général - Options de sécurité : NT AUTHORITY\System (l’écrire à la main ou faire un copier-coller)